Chronique FocusRH

Laurent Pilliet m'a proposé il y a quelque temps de tenir une chronique régulière sur FocusRH, dont il est le fondateur. Comme le contenu de ce site est très proche de la thématique de ce blog, cela m'a semblé intéressant et j'ai donc accepté.

L'articulation avec ce blog devrait être assez simple :

1) ma chronique sur FocusRH synthétisera la plupart du temps une ou plusieurs notes d'actualité publiées sur le blog, en apportant le cas échéant des élements nouveaux, notamment en termes d'analyse ;

    2) elle sera systématiquement reprise ici, en particulier pour l'ouvrir aux éventuels commentaires (ce qui n'est pas possible sur FocusRH).

      Ainsi, ma première contribution, qui aura pour thème l'association DirectEmployers et son service JobCentral, s'appuiera notamment sur quatre notes publiées ici entre le 16 janvier et le 1er mars (1, 2, 3, 4). Elle devrait être mise en ligne sur FocusRH lundi 10 avril et sera publiée ici dans la foulée.

      2 commentaires »

      1. Studyrama sait donc reconnaitre les bonnes plumes 🙂

        Nous aurons donc le plaisir de te lire sur un media supplémentaire, mais de commenter ici.

        bonne rédaction ici et ailleurs.

      2. Décidemment Olivier, que de compliments (immérités) en ce moment, tu as quelque chose à me demander ? 🙂

        En fait, j'ai accepté avant de savoir que Studyrama rachetait Focus. Mais, j'ai le sentiment que ce rachat va renforcer l'indépendance éditoriale du site, donc je trouve cela plutôt bien.

      RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

      Laisser un commentaire

