Chronique FocusRH sur le nouveau FlipDog

FocusRH vient de publier ma seconde chronique, écrite à partir d’un billet posté il y a quelque temps sur ce blog et des remarques qui m’ont été adressées dans les commentaires et par email. Cette chronique, titrée « Monster réactive FlipDog… mais à quelles fins » est disponible ici.

Le texte étant assez proche de ce que j’avais déjà écrit dans le billet initial et en commentaire, je m’abstiens cette fois de le reproduire (pour poursuivre la discussion, commenter ici). Mis à part cela, la procédure est donc grosso modo celle prévue initialement, mais la régularité de la chronique est perfectible (euphémisme : deux textes en… quatre mois !). Désolé Laurent, je vais essayer de faire mieux sur ce point !

Rappel : ma première chronique sur JobCentral / DirectEmployers est consultable ici. J’en profite pour signaler que j’ai mis en ligne une nouvelle page « billets à retenir » où sont consignés quelques articles de ce blog qui, à mon sens, méritent d’être ressortis des archives.

Laisser un commentaire

