A propos des commentaires

J’encourage les commentaires et j’y réponds systématiquement… quand ils appellent une réponse de ma part. C’est un moyen pour moi de sortir du dialogue « entre chercheurs » et de confronter mon point de vue avec les acteurs. Evidemment, chers collègues, vous pouvez aussi commenter, mais, pour le moment, il faut bien avouer que vos commentaires sont beaucoup plus rares que vos visites😉

Les commentaires sont libres, qu’ils soient anonymes ou pas (je préfère quand ils ne le sont pas). Les critiques sont bienvenues (c’est mieux si elles sont dûment argumentées).

Tout nouveau commentaire n’en est pas moins soumis à :

Il est possible que votre commentaire soit retenu par le filtre anti-spam et n’apparaisse pas immédiatement, en particulier s’il comporte plusieurs liens et/ou quelques mots-clés au-dessous de la ceinture.

Normalement, cette situation est très temporaire (24h maximum), mais il vous faudra être un peu plus patients les week-ends et durant quelques absences plus longues, pour cause de vacances ou autre (je signale en général les périodes pendant lesquelles je n’ai pas accès à une connection Internet).

Toutefois, le taux de spam a depuis quelque temps pris de telles proportions qu’il ne m’est plus possible de vérifier systématiquement que des commentaires n’ont pas été injustement écartés par le dispositif automatique. N’hésitez donc pas à m’envoyer un mail si votre commentaire n’apparait toujours pas après 24h (hors week-ends et période d’absence signalées, bien sûr).

Pour me contacter : yannick [at] blog-erecrutement [point] com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :